Clan Ladesour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Ladesour

ptit forom vite fait pour le fun!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enigme de mimétis

Aller en bas 
+2
Admin
ladesourd
6 participants
AuteurMessage
ladesourd

ladesourd


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

enigme de mimétis Empty
MessageSujet: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:50

Je suis dans un palais mais je ne suis pas un roi.

Je suis toujours mouillée mais je ne suis pas dans l'eau. Qui suis-je ?
reponse : langue
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmiun certain de nombre de billes, toutes sont rouges sauf deux, toutes sont vertes sauf deux, et toutes sont bleus sauf deux.

Combien de de billes rouges ais-je en ma possession?
reponse:1
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici une suite de chiffres, trouvez la logique de la suite afin de compléter la ligne d'après

1
11
21
1211
111221

reponse: 312211
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable.

S on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin.

Quel est mon nom?

reponse: rien
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai quatre fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez. J'ai quarante ans. Quel âge avez vous?

reponse:25
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Combien ai-je d'animaux domestiques, sachant que tous, sauf deux sont des chiens, tous sauf deux sont des chats, et tous sauf deux sont des perroquets ? (j'en ai plus de deux)
reponse: 3
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Il nous met des coups mais quand il n'est pas là, on se plaint.

reponse: soleil
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on en est loin, on y pense pas.

Plus on s'en rapproche, plus on y pense.

Quand elle est là, on y pense plus.

reponse: mort
--------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut me briser rien qu'en prononçant mon nom, que suis-je ?

reponse: silence
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme demande a un autre les âges de ses trois filles.

L'autre répond "la multiplication de leurs 3 âges donne le nombre 36."

- Je n'arrive pas à déduire leur âge répond le premier.

- L'addition de leurs âges donne le même nombre que celui qui est inscrit au-dessus de ce porche, juste en face de nous.

- Je n'arrive toujours pas à répondre dit le premier.

- L'aînée est blonde.

- Ah oui, évidemment, je comprends leurs âges respectifs, maintenant. Quels est l'âge de la plus agée?

reponse : 9
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui commence par un "e", qui finit par un "e" et qui contient juste une lettre? (la réponse contient plus d'une lettre)

reponse : enveloppe
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je parcours le monde collé dans un coin blanc. Que suis-je?

reponse : timbre
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Où que je sois, on me lèche le dos et on me frappe au visage.

reponse : timbre
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je nais noir, je vis rouge et je meurs gris. Qui suis-je?

reponse : charbon
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans moi, Paris serait pris. Qui suis-je?

reponse : a
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon nom ?

reponse : feu
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je peux donner des coups à tout le monde .Je suis souvent le bienvenu et il ne se passe pas un seul instant dans le monde sans que quelqu'un ne me voie.

reponse : soleil
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Que jette t-on lorsqu'on en a besoin et que l`on ramasse lorsqu`on en a plus besoin ? Cet objet a un rapport avec la mer. (indice: mer)

reponse : ancre
--------------------------------------------------------------------------------------------------
study scratch cheers ladesourd -----------> king


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 30

enigme de mimétis Empty
MessageSujet: Re: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:03

oua cool;) sa peut toujour servir sa;) merkiii lades king
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ladesourd.bbactif.com
yann34250

yann34250


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

enigme de mimétis Empty
MessageSujet: Re: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

merci lades Wink Exclamation Exclamation Exclamation mais je ne suis pas encore a ce niveau lol! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thacocmaster




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2008

enigme de mimétis Empty
MessageSujet: Re: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:35

merci lol mais a chaque foi ke je scrollais la page lol je voyai la réponse mais jen ai fais une couple a ma famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiipy
naufragé intergalactique revenue d'une cuisantedefaite contre 3 pizzas fromage



Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008

enigme de mimétis Empty
MessageSujet: Re: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:09

Génial ! Celle avec l'âge des trois filles, je la connaissais pas et c'est la seule que je foirais ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
totodu62
naufragé intergalactique revenue d'une cuisantedefaite contre 3 pizzas fromage



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

enigme de mimétis Empty
MessageSujet: Re: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:35

Un grand merci à Ladesourd pour ces réponses des énigmes de mimétis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enigme de mimétis Empty
MessageSujet: Re: enigme de mimétis   enigme de mimétis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enigme de mimétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ladesour :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser