Clan Ladesour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Ladesour

ptit forom vite fait pour le fun!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation! faite votre présentation =)

Aller en bas 
+3
yann34250
totodu62
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 30

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08

Pour se connaître un peu mieux, présentez-vous Wink
Alors pour ma part je suis Poker de CTF, enfin ici ça sera Joris Wink j'ai 13 ans, mes passions sont le college...non j'rigole! Basket, PC et puis jeux vidéo mdr ( quel vie passionante n'est ce pas ? aller à vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-ladesourd.bbactif.com
totodu62
naufragé intergalactique revenue d'une cuisantedefaite contre 3 pizzas fromage



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: ma vie quoi!!!   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:14

Salut je suis un garçon de 12ans,j'aime la console de jeux,le PC,le collège jsuis en 6ème.J'habite à calais dans le nord et je suis né la bas comme idrais dany boon j'chuis un ch'ti Smile et j'adore aller voire des match de foot',ma ville est en national et j'y vais tous les samedis!!!Ils ont un stade d'environs 1000places mais un nouvea va le remplacer!!!Un stade de 12 000places!!! un vrai vaisseau!!!Ben c'est jcrois!!!(excusez moi parce que jarrivait pas à mettre lecriture en grand)
Revenir en haut Aller en bas
yann34250

yann34250


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: ;)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:22

salut je vient sur ce site pour le fun si vous voulez savoir comment je m'appelle ou autre on me le demande lol! puis si vous voulez pas savoir on me le demande pas voila...
Puis je voudrais etre modo pour ce site Very Happy ou anim'
Revenir en haut Aller en bas
totodu62
naufragé intergalactique revenue d'une cuisantedefaite contre 3 pizzas fromage



Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2008

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

comme moi yann!
Revenir en haut Aller en bas
ladesourd

ladesourd


Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:31

Je m appelle ladesourd lol j ai 28 ans je vie avec ma femme et mes 2 filles je pratique la muscul depuis 5 ans je kiff les voitures la vitesse les senssation forte bref j essaye de brulé cette vie et d en profité avant quelle ne m a ! Je joue a chicken depuis 5 ans également voili voilo j espère avoir fais le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitzi




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:31

salut je suis pitzi j ai bientot 42 ans Crying or Very sad je suis marié est j ai 4 enfants (trois grand) je suis mere au foyer ou plutot devant l ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
greglam




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2008

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

ponchour je mapel gregory j'ai 16 ans j'en ai marre de du college pffff j'adore lordi les jeux me soule souvent apres mais CTF et le seul jeu dont j'ai continuer moi j'adore ladesourd ^^ Cool et pi voila !! !!
Revenir en haut Aller en bas
pouletdeol




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

salut a tous moi c pouletdeol alias pouet pouet.. mon prénom : augustin age 14 le 24 février ville: brive
mes passion :
jocolor geek faire le con et amuser les autres Smile jadore lordi la console... je suis sur ctf depouis 1ans et demina apeu prés Twisted Evil voila j'aimeré etre anim ou modo de ce site Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation! faite votre présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Presentation! faite votre présentation =)   Presentation! faite votre présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation! faite votre présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ladesour :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser